Carrelage

Publié le par Tatiana et Matthieu

Etant donné que nous sommes allés plus vite que prévu pour débarasser le chantier, mercredi après midi, en ce 11 novembre, nous avons commencé, avec l'aide de Stéphane allias Félicien, le carrelage, déjà 2 passes et demi de posés, en même temps on est pas des pros, donc doucement mais surement et ce week end, signe de mauvais temps, on continue, à ce que ça fait beau, il faut vite que je prenne des photos. 

Publié dans carrelage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bravo!tres jolie maison j'avais en normandie une maison semblable maintenant je suis pres d'avignon dans un autre style .Pour votre isolation vous avez aussi les plaques de polys extruder rainurer<br /> et bouveter cela evite les ponts thermique la laine se tasse au fil du temps si cela vous interresse donnez moi votre adresse mail et je vous joins une photo de ce que l'on peu faire pour<br /> 10,50euros m2 fini ba 13 compris cordialement Mr Dautreme<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pour nous contacter, notre mail c'est nanamatthieu@hotmail.fr, merci d'avance.<br /> <br /> <br />